Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame de France
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496
Pages
Derniers commentaires
Archives
1 février 2016

Alimentation : élevage

L'élevage aux USA : maltraitance des animaux, mauvaise qualité de la viande, développement de bactéries...

PS : après la 40° minute, je ne peux pas m'empêcher de constater la pathétique situation humaine : "mon mari est diabétique ( NDLR : ma fille est obèse ), mais nous préférons continuer à acheter des M.. D... Les hamburgers sont moins chers !" : mais ma pauvre, si tu faisais le calcul 3 secondes tu constaterais que les médicaments coûtent au moins 200 € par mois et tu aurais largement de quoi t'acheter des brocolis, et vous seriez en meilleure santé ! Les sodas sont pas chers ? T'as qu'à boire de l'eau, c'est encore moins cher !!! Un éleveur dit la même chose vers la 49° minute...

doc

doc

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité