Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame de France
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 495
Pages
Derniers commentaires
Archives
26 février 2023

Le 26/02/2023

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais écrire pour parler de diverses choses, très pratiques et non pas théoriques.

Commençons par le plus important : le message de N-D du 25/02/2023 :

«Chers enfants! convertissez-vous et revêtez-vous de vêtements de pénitence et, dans la prière personnelle et profonde, en toute humilité, recherchez la paix du Très Haut. En ce temps de grâce, Satan veut vous séduire. Mais vous, petits enfants, regardez mon Fils et suivez-le vers le Calvaire, dans le renoncement et le jeûne. Je suis avec vous car le Très-Haut me permet de vous aimer et de vous guider vers la joie du cœur, dans la foi qui grandit pour tous ceux qui aiment Dieu par-dessus tout. Merci d'avoir répondu à mon appel. »
Rien de bien nouveau dans ce message. Mais cela me permet de rappeler plusieurs choses : Satan domine actuellement le monde. Si vous souffrez, c'est parce qu'il tente de vous séduire mais que vous refusez. Si vous ne souffrez pas, c'est que vous avez déjà cédé. "suivez-le vers le Calvaire", signifie que les tribulations ont déjà commencé et qu'elles vont se poursuivre jusqu'à culminer.
Et en outre, N-D ne donne plus de conseils sur ce que les Hommes doivent faire ou ne pas faire, ce qui peur s'interpréter de la manière suivante : les Hommes ne l'ont pas écoutée à maintes reprises, ils n'ont pas saisi leur chance, maintenant il ne reste que la solution finale, révélée à St Jean, c'est à dire les tribulations et l'Apocalypse, dont plus en plus de personnes commencent à parler ( je le faisais déjà il y a 20 ans ). De ce fait, le conseil essentiel de N-D est "prier" pour faire face à ce qui vient. Mais il s'agit aussi d'un temps de "grâce", c'est à dire d'un délai supplémentaire pour se convertir ( au catholicisme ) et pour se repentir, pour ceux qui ne le font pas. Car après... il sera trop tard !
Autre chose pour les angoissés : "recherchez la paix du Très Haut", car il y aura la guerre, mais vous serez en paix si vous avez la paix de Dieu...
Ce qui me fait penser qu'en relisant mes articles, je suis tombé sur celui-là où je prophétisais la guerre, bien avant tout le monde ( avis à ceux qui me prennent pour un *** ) :
Ce jour, je n'ai rien à prophétiser de plus que je n'ai déjà dit, donc je m'abstiendrai pour aujourd'hui.
Je voudrais répondre à quelqu'un au sujet du possible arrêt de l'obligation vaccinale des soignants. C'est tout bonnement ridicule !!! L'HAS a contribué à la mise en place de cette obligation ! Maintenant le mal est fait et elle pourrait la retirer ? Qu'importe : le mal est fait ( bis ) ! Les soignants qui reprendraient le travail seraient soit bien aveugles, soit bien naïfs. Une grande partie des non vax ont soit déjà magouillé, soit ont changé de voie. Seuls les plus misérables retourneront à l'esclavage chez leurs maîtres. Car leurs maîtres se pensent victorieux, et fortifiés. Ils remettront des campagnes de vaccination dans le futur, y compris avec injections d'ARN ( pour la gr1pp , et de nombreuses autres maladies ). En réalité, l'état du système de santé est catastrophique. Je ne vais pas rentrer dans les détails ici car ce serait trop long mais il faut savoir qu'il y a actuellement de nouvelles mesures gouvernementales visante à DIMINUER les rémunérations des soignants, et des médecins particulièrement. Si personne n'en parle dans les merdias, c'est pourtant un problème dans la réalité, et cela explique la pénurie médicale. De plus, comme je l'expliquais IL Y A 20 ANS, le gouvernement depuis Mitterand, s'efforce de diminuer le nombre de médecins. En conséquence, la pyramide démographique médicale est inversée ( la pointe en bas ), et les départs à la retraite des médecins ( un moment compensée par le recul de l'âge à la retraite ) vont faire chuter drastiquement les effectifs médicaux. A cela s'ajoute la féminisation de la profession ( les femmes travaillant moins que les hommes ), et la soviétisation de la France ( travailler étant pénible et TRES peu avantageux, les Français intelligents travaillent de moins en moins ou émigrent ).
Moralité : au mieux, l'arrêt de cette politique ne servira à rien, et sera remplacée ultérieurement par un passeport vaccinal national ( voire européen, voire global ). Il s'agit ( peut-être ? ) seulement de démagogie pour faire croire à un "geste de bonté" et calmer certaines ardeurs antivax, ou certaines critiques ( justifiées ) de politiciens contre cette obligation vaccinale, ou même à "dédouaner" l'HAS et le gouvernment de leurs mesures totalitaires...
Un dernier mot. Face aux temps qui nous arrivent, je répète que les métaux précieus seront la meilleure monnaie de réserve, mais les cryptos pourront être la meilleure monnaie d'échange. Désormais il est facile de miner ces cryptos et de se chauffer par la même occasion ( mon GPU est à 70°C avec le ventilateur, qui souffle de l'air chaud dans mon bureau : 12°C à l'entrée, 25°C à la sortie )
a+
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité